Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 juin 2014

SAL monument au 1er juin

images

Bonjour

Je ne vous l'ai pas montré au 1er avril, ni au 1er mai.

J'aurais du vous le montrer hier mais j'ai jugé plus important de faire le point sur "mon piratage".

Mais je ne l'ai pas abandonné, il n'est pas devenu UFO et quelques petits motifs sont venus s'installer ici ou là :

de nouvelles lettres, plus ou moins grandes

DSCF2839

une couronne

DSCF2840

des frises

DSCF2841

DSCF2843

des petits lapins, mais aussi un plus gros, avec son parapluie et un coeur

DSCF2837

un oiseau

DSCF2842

un bouquet

DSCF2838

Les espaces se comblent ; ma toile se remplit bien

DSCF2847

Prochaine étape : 1er juillet !

En attendant, demain..... je vous emmène en Provence.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail de titan! Le résultat final va être magnifique! Bravo ! Bises
Répondre
L
Wouhaou!<br /> <br /> Comme c'est beau! bravo!
Répondre
J
Que c'est beau ! Bravo et gros bisous++
Répondre
M
Très joli, bravo !
Répondre
C
Il y a un sacré travail, bravo !
Répondre
K
Superbe ! j'adore, j'adore, tu l'amènes mercredi ... obligatoire ;-) bises
Répondre
J
quel superbe broderie : tu vas bientôt en voir la fin
Répondre
C
OUAHHHHH !!!!! de toute beauté. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
C'est superbe ! Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie
Répondre
G
Quelle oeuvre ! Quel chef d'oeuvre ! Et quel choix judicieux pour la couleur. J'aime, j'aime, j'aime :-)
Répondre
N
En un mot : S U P E R B E !
Répondre
B
magnifique
Répondre
E
Je n'ai pas de mot quand je le vois, il est..............<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité