Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 juin 2014

En voilà d'autres...

images

Mes balades sont souvent l'occasion d'agrandir ma collection de dés.

Il y a quelques semaines j'avais rapporté ces deux-là d'une sortie à Saint-Cirq-Lapopie

DSCF2563

La coquille et le pélerin rappellent que nous sommes ici sur le chemin de St Jacques de Compostelle

La Provence m'en a procurée 3 nouveaux

DSCF2856

J'aime bien la finesse de la lavande du dé en porcelaine mais j'ai une préférence pour les dés métalliques.

Je m'en suis donc offert deux

Un "provence" avec les olives et la cigale

Pictures2

et un souvenir de Camargue, avec le cheval, le taureau et la jolie croix camarguaise

Pictures3

Il y a quelques temps que je ne les ai pas comptés, mais je dois être entre 120 et 130...

Les prochains ? peut-être d'Alsace mais il va falloir vérifier pour ne pas faire de doublons car j'ai déjà de spécimens alsaciens...

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta collection s'agrandit ! très beaux les nouveaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Tu as fait de jolies decouvertes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien beaux modèles pour une....impressionnante collection. Bravo
Répondre
M
De bien jolis petits nouveaux, pour une collection qui prend bien de l’ampleur. Je pense qu'à l'heure qu'il est tu es dans les bras de Morphée! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Ils sont très mimis.
Répondre
Publicité