Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 juillet 2014

SAL "monument" au 1er juillet

images

Bonjour

Nous sommes déjà le 1er juillet et nous entrons dans la seconde moitié de l'année.

Et comme le 1er de chaque mois, c'est le moment de vous montrer l'avancée de mon "SAL monument" que je brode en compagnie de Mumu et de ses copines.

Un peu accaparée ce mois-ci par mes diverses activités et la broderie du coussin d'alliances de Tellou, je ne lui ai pas consacré beaucoup de temps, mais je ne l'ai pas abandonné pour autant et ai placé, ici ou là quelques croix.

Ce mois ci, une frise fleurie

DSCF2988

et le début d'une belle dame

DSCF2987

Le coin gauche commence à bien se garnir

DSCF2990

Mumu nous a donné rendez-vous sur son blog le 1er septembre, j'espère l'avoir bien avancé pendant ces deux mois d'été

S'il a un peu changé d'ici là, je vous le remontrerai le 1er août...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe cet ouvrage !!!
Répondre
B
Un monumental ouvrage, c'est très beau. Bravo! bises
Répondre
K
C'est vraiment un superbe monument !!! j'adore ! bises
Répondre
M
Quel beau monument. Plus tu avances dans la broderie, plus il est beau. Bravo. Que va tu en faire une fois terminé?<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
G
Quel monument ! A bientôt pour voir la suite.
Répondre
M
C'est magnifique. J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Malène
Répondre
E
Quel courage !
Répondre
Publicité