Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 juillet 2014

SAL "Renato" terminé

images

En panne de fil, j'ai un peu tardé à le finir mais le SAL Renato Parolin que je brodais avec Sylvie et ses copines du club des Petites Croix de Haute-Savoie  est maintenant terminé.

DSCF3029

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

brodé en 1 fil DMC 169 sur 2 fils de toile16 fils

Il va aller rejoindre les autres dans le carton des OUAF (ouvrages à finir) en attendant que vienne (ou pas) l'inspiration mais compte tenu de ses dimensions je pense qu'il sera encadré.

Et un ouvrage de moins dans la corbeille des en-cours. Mais il en reste..... et je ne vous parle pas du stock d'UFO !

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me tardait de le voir fini. Très beau tableau. J'adore. Bravo
Répondre
B
Superbe ouvrage de longue haleine,il mérite un joli encadrement.
Répondre
M
De toute beauté ton ouvrage. Je suis sûre que tu va lui trouver une finition qui le mettra parfaitement en valeur.<br /> <br /> Belle journée à toi. Bisous
Répondre
C
il est superbe !!! et encadré, ce sera encore plus beau :)
Répondre
R
Je l'ai brodé mais tjrs pas encadré<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Coucou ,Waouh il est superbe....Je suis comme toi ,quand j'ai fini une brode ,je ne sais jamais quoi en faire....BIZZ.Bonne journée.JACK39
Répondre
C
BRAVO ! une pure merveille de finesse, de couleur, de motif.... BRAVOOOOOOOO!
Répondre
E
Il est très beau, j'avais hésité à le faire, mais comme j'avais beaucoup de projet je ne me suis pas lancée. Belle broderie.
Répondre
Publicité