Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 juillet 2014

Petite pause

index

Petite pause, toute petite j'espère.

Pour la journée, pour deux jours ? ?

Non, je ne repars pas en vacances, faut pas exagérer quand même

Mais ce matin, je vais être opérée de la cataracte. Je le savais depuis quelques temps déjà mais la situation a évolué rapidement et plutôt défavorablement.

Plus la peine d'attendre, les choses ne s'arrangeront pas toutes seules.

index

Enfin..... j'espère....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage et gros bisous+++
Répondre
G
Bon courage Jacquie! Je pense à toi!<br /> <br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
M
A l'heure qu'il est j'espère que tout va bien.Le plus difficile est derrière toi. D'ici très peu de temps tu va être éblouie de retrouver toutes les couleurs et tu continuera de nous ravir avec tous tes magnifiques ouvrages. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
bon courage ma Jumelle, maintenant c'est une opération bien rodée<br /> <br /> des gros bisous je pense à toi
Répondre
@
une grosse pensée pour toi, donne nous vite des nouvelles (qui devraient être bonnes)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bon courage, à bientôt pour de nouveaux ouvrages avec des yeux tout neufs. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je pense à toi. Courage, tout ira bien....c'est un mal pour un bien. A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je te souhaite bcp de courage pour ces prochains jours<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Courage ma belle, je pense bien à toi, et après ce ne sera plus qu'un vilain souvenir, tu vas retrouver une vue de jeune fille.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Bon courage ma Quaquie. Ce n'est qu'une banale intervention qui va très bien se passer. J'y suis passée il y a déjà quelques années et le résultat est excellent;<br /> <br /> On a hâte de te retrouver avec des yeux tout neuf qui te permettront de broder encore 3 fois plus vite!<br /> <br /> Bisous ma Grande<br /> <br /> Malène
Répondre
D
Oui, nous pensons très fort à toi !<br /> <br /> Tu vas retrouver la vue d'une jeune fille !<br /> <br /> Bisous ma Jacquie et à tout bientôt
Répondre
G
Allez, nous pensons toutes à toi, et te disons que tout va bien se passer.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
H
Bon courage et bonne opération. Ce ne doit pas être très agréable, mais c'est pour la bonne cause et ensuite vous aurez des yeux tout neufs. ON vous attend avec impatience. Vos reportages sur l'Alsace m'ont permis de m'évader.
Répondre
K
Mes premières pensées ont été pour toi ce matin... bisous
Répondre
F
Deux journées un peu difficiles, mais le résultat est superbe.<br /> <br /> On attend de tes nouvelles !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Bon courage!<br /> <br /> Tout se passera bien!<br /> <br /> A bientôt! Bisous!
Répondre
M
bon courage à très bientôt<br /> <br /> bises.
Répondre
F
J'espère te retrouver d'ici peu, bonne convalescence. Bises.
Répondre
Publicité