Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 juillet 2014

Quand on voit pas.......

images

Quand on ne voit pas suffisamment clair pour broder, et qu'on ne sait pas rester sans rien faire..... il suffit de prendre des aiguilles un peu plus grosses et de remplacer le fil à broder par de la laine.

C'est ce que je fais depuis deux jours : des aiguilles à tricoter, de la laine et un début de petit gilet pour réchauffer la pépette quand il fera plus frais

DSCF3404

DSCF3410

J''ai très, très, très envie de rebroder, mais je vais attendre encore quelques jours.

D'abord çà reposera encore un peu mes yeux, mais aussi - et surtout- çà me permettra de terminer ce petit tricot pour qu'il ne devienne pas UFO.

J'espère vous le montrer terminé très bientôt

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle couleur et joli modèle.
Répondre
M
Comme il est joli ce petit gilet. Elle va être ravissante ta pépette. J'aimerai bien une petite fille après trois petits fils......<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Il promet d'être bien mimi ! bon courage et bientôt tu reprendras la broderie ! bisous
Répondre
G
Il y a de si jolis modèles modernes pour les petiots maintenant, et surtout pour les jeunes demoiselles,. Tu vas faire deux heureuses avec ce petit gilet : le mannequin et sa maman. Bonne continuation ma belle.
Répondre
M
Bravo pour ce petit gilet qui ravira sûrement ta pépette ! Bon rétablissement, prends bien le temps qu'il faut pour te rétablir ! Bisous. MF
Répondre
C
En voilà une bonne idée d'une mamie raisonnable !!!!! la pépette sera ravie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il est bien mignon ce pt tricot, je crois savoir à qui c'est destiné<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Ton tricot est très beau, j'aime beaucoup la couleur. Je suis comme toi, je ne sais pas rester les doigts inoccupés, donc j'ai toujours plusieurs ouvrages différents en cours. Bises.
Répondre
Publicité