Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 août 2014

En ce 15 août....

index

Pour vous souhaiter à toutes une belle journée, et même pour beaucoup un beau week-end prolongé, et pour mon Papa qui aurait eu 85 ans aujourd'hui....

quelques boutons de rose de mon jardin, peut-être les derniers de l'année

DSCF3601

Je file retrouver les copines à la fête du fil.

Des photos demain bien sûr...

index2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de t avoir rencontrée à bientôt peut être à Toulouse ou à Sigean bizettes jaumette
Répondre
M
J'espère que tu as passé une super journée avec tes copines de Pexiora. As-tu été raisonnable? <br /> <br /> Comme toi je ne manque pas d'avoir une pensée plus particulière lorsque c'est l'anniversaire de mon Papa qui et toujours près de moi et à qui je parle souvent. C'est sûrement l'être que j'aime le plus après mon mari et mes enfants.<br /> <br /> Bonne soirée. Malène
Répondre
Publicité