Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 août 2014

15 000 !

index

15 000 commentaires, je suis surprise mais c'est pourtant le chiffre affiché au compteur hier matin.

J'avais vu 14 996 jeudi soir et je l'attendais donc hier matin ce 15 000ème. Il est arrivé un peu après que j'ai posté l'échange de marque-pages et je suis ravie de voir qu'il a été écrit par une fidèle lectrice : Flo74 qui passe tous les jours et partage avec moi la passion de l'Alsace et de la montagne.

Scan

Flo recevra dans quelques jours un petit souvenir de ce commentaire repéré et je vous invite à aller découvrir son univers : broderie, tricot, crochet.... dans l'atelier de la marmotte

Pour vous souhaiter un bon week-end une photo symbole de l'été en Midi-Pyrénées, les tournesols !

Il y en a partout, et de plus en plus mais ils sont maintenant fanés. J'ai eu la chance d'en découvrir un champ encore fleuri le 15 août, juste avant l'arrivée de l'orage, mais c'était bien le dernier... C'est dommage, j''adore les tournesols !

DSCF3664

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau score<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis ravie pour Flo merci pour ces superbes tournesols !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
G
Heureuse gagnante ! Ici aussi les tournesols sont fanés, mais sur ta photo, ton ciel d'orage semblait contenir une tornade au loin ...........<br /> <br /> Ici journée grise hier, de même aujourd'hui, mais où est donc passé l'été ?
Répondre
F
Je suis contente d'avoir découvert ton blog il y a peu, je découvre plein de belles choses. Bises.
Répondre
Publicité