Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 août 2014

Des projets, encore et toujours...

images

Et oui, malgré les encours et les UFO, encore et toujours des envies, des projets à plus ou moins long terme

J'ai enfin réussi à trouver le bouquin que je cherchais pour utiliser la grosse pelote de Hooked zpaghetti achetée le 15 août à Labastide-Rouairoux. La grosse pelote va devenir sac...

DSCF3734

commencées hier soir deux petites serviettes d'invité à offrir la semaine prochaine pour l'anniversaire de mon amie Françoise.

DSCF3735

Enfin j'ai reçu ce matin la bande de lin commandée pour broder le Ranjde per week. J'ai longtemps hésité mais je ne peux résister. Il y en a de vraiment trop beaux.

Je dois juste avoir une soixantaine de frises de retard

Et ce sera tout pour le moment !

DSCF3732

Il est évident que je ne peux être d'accord avec Alphonse Allais quand il dit "il ne faut pas faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir"

et que je préfère cette phrase d'un auteur dont j'ai vu le nom mais que je ne connais pas qui lui dit "tant qu'il y a du désir, le coeur bat ; on est vivant"

Il va falloir que je devienne centenaire.... au moins

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux projets et... tu n'es pas la seule à souhaiter devenir centenaire et ce ne sera sûrement pas assez, mais les projets font vivre et ... vivons !!!
Répondre
F
Je vois qu'on est pareille, pleine de projets. Lorsqu'on a des projets plein la tête, c'est que l'on va bien. Je dis toujours a ma famille qu'il faudra s'inquiéter lorsque je n'aurai plus de projets. Bises.
Répondre
G
Toujours de quoi faire je vois, et puis c'est si agréable de passer d'un ouvrage à un autre suivant l'envie du moment. Belles broderies et autres plaisirs du fil.
Répondre
D
De beaux projets !<br /> <br /> J'aime aussi le petit napperons aux fleurs " rouge dégradé " ! ;-)<br /> <br /> Plein de bisous ma douce
Répondre
M
hâte de voir ce futur sac ! belle idée ces serviettes d'invités ! bon courage pour récupérer le retard sur ton ouvrage de frises <br /> <br /> belle journée et bises de Malélé
Répondre
Publicité