Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 septembre 2014

mon "SAL monument" au 1er septembre

images

Bonjour à toutes et tous

J'espérais vous le montrer pour la dernière fois, mais quelques engagements, beaucoup de pénélopage sur un petit cadeau d'anniversaire et.... le voilà !

Ce mois-ci, encore une belle frise et des petits motifs : rose, ciseau, encore quelques initiales et le coin inférieur

DSCF3751

Et voilà l'ouvrage aujourd'hui !

DSCF3750

J'enrage un petit peu car entre les coins de droite à terminer, il doit rester moins de 2 heures de travail.

Mais il y a des priorités.

Même si la seconde opération de la cataracte est programmée pour demain, je vais essayer de le terminer cette semaine car ce n'est qu'à cette conditon que je commencerai mon Randje per week.  Et il me tarde....

Bonne journée à toutes et à très bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ouvrage !
Répondre
M
Magnifique ! Je sais ce que représente les derniers points sur un "monument" mais quelle satisfaction ! Bravo ! Bon courage pour votre intervention. amitiés
Répondre
D
Que c'est beau, et bon rétablissement pour ton oeil<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifique ! Bonne finition pour ce bel ouvrage et je te souhaite pour le deuxième œil la même réussite que pour le premier ! Bisous, à bientôt ! MF
Répondre
M
juste superbe et cette couleur j'adore c'est doux !<br /> <br /> bises de marine
Répondre
C
Bonjour Quaquie<br /> <br /> j'ai passé l'été sans venir te rendre visite, les enfants petits et grands m'ont bien occupé. <br /> <br /> Je peux maintenant faire ma rentrée<br /> <br /> Courage tu vas reussir a terminer ce beau monument <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
G
Quelle merveille, il est vraiment très beau et méritera une finition à la hauteur. Allez, tu vas le terminer ce soir !<br /> <br /> Et puis que ton opération pour le second œil se passe aussi bien que pour le premier.
Répondre
@
il est très très beau!
Répondre
B
Magnifique ouvrage de très longue haleine. Bravo, je serai bien incapable de me tenir à ce genre d'ouvrage!
Répondre
F
Quelle patience, c'est magnifique. Bises
Répondre
L
C'est superbe !! mais je ne sais pas si j'aurai la patience moi de faire un ouvrage aussi long. Encore bravo.
Répondre
Publicité