Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 septembre 2014

En rose et vert

images

Je voulais marquer l'anniversaire de mon amie Françoise par un petit cadeau fait maison.

Mais pas facile de trouver un cadeau pour quelqu'un qui n'est ni brodeuse, ni patcheuse, ni cartonneuse..

J'ai opté pour la facilité et ai sorti de mon stock deux petites serviettes d'invité : une rose et une verte.

J'ai choisi deux fils proches de leur couleur, et une petite frise....

DSCF3755

que j'ai déclinée en rose sur la serviette verte, et en vert sur la rose

DSCF3753

Et voilà un petit cadeau simple et assez vite réalisé qui semble avoir bien plu à sa destinataire

DSCF3752

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ! c'est le cadeau idéal - on apprécie même si on n'est pas brodeuse<br /> <br /> bisous ma Jumelle<br /> <br /> j'espère que tout va bien avec tes n'oeils
Répondre
M
assez vite réalisé? aiguille turbo alors... elles st magnifiques et j'aime bien l'idée de l'inversion des couleurs...
Répondre
B
Très joli et toujours utile, donc apprécié à coup sûr.
Répondre
F
C'est un joli cadeau que tu as prépare pour ton amie. Elle va être ravie. Bises
Répondre
G
Elles sont parfaites. J'adore. Voila un cadeau utile et personnalisé, et je comprend que celle qui l'a reçu soit enchantée.
Répondre
C
Très jolies ces 2 serviettes! Bravo!
Répondre
E
Belle réussite !
Répondre
Publicité