Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 septembre 2014

D'image en image, une semaine...

images

Le temps de 4 ou 5 photos et une nouvelle semaine s'achève. Une de plus....ou une de moins.. que le temps passe vite !

Heureusement, chaque semaine apporte son lot de petits plaisirs qu'il faut attraper au vol et prendre le temps de savourer.

Une belle semaine ensoleillée, avec encore des petits déjeuners sur la terrasse

DSCF3717

Un agréable moment dimanche au marché de Saint-Antonin, un marché où règne une ambiance que je ne retrouve nulle part ailleurs

Pictures3

Même si la seconde intervention de la cataracte faite mardi en a un peu diminué la fréquence, encore quelques kilomètres parcourus sur les petites routes alentour dont les fossés sont actuellement joliment fleuris

DSCF3749

C'est au cours de cette balade que j'ai eu la surprise de découvrir, à quelques mètres de chez moi, un grenadier portant de magnifiques fruits

DSCF3748

Encore un agréable moment : la participation à un atelier culinaire. Je me suis régalée, à tous les sens du terme

Pictures

Côté lecture, j'ai terminé le dernier roman de Daniel Crozes, un auteur aveyronnais que j'aime beaucoup

index

et commencé "les amants de Borde Rouge" encore un roman régional puisque son auteur, Colette Berthès, que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer, vit dans le Tarn et Garonne. Son roman se déroule dans des lieux que je connais...

9782812905650

côté broderie, j'ai brodé deux petites serviettes d'invité (que j'ai déjà montrées) pour l'anniversaire de mon amie Françoise et.......... terminé mon "SAL monument" que je vous montrerai sans doute demain ou lundi

Pictures1

Enfin je me suis enfin décidée pour le choix du matériel que j'utiliserai pour mon Randje per week : bande de lin à liseré rouge, cotons DMC n° 321 et 826. Je le commencerai dans la semaine, dès que je me serai libérée de mes engagements en cours.

DSCF3762

J'espère que votre semaine a été agréable et que la prochaine le sera aussi.

Et dès maintenant je vous souhaite un bon week-end.... au soleil !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente que tout se soit bien passé. Ton atelier culinaire m'inspire bien aussi, tout ceci m'a l'air très bon. Tes fils choisis pour ta broderie sont sympas. Bon week-end. Bises.
Répondre
H
Vous allez vous régaler avec vos deux yeux tout neufs à broder toutes les frises de Randje. J'ai commencé dès le début et je me régale. C'est un plaisir, chaque samedi matin, de découvrir les deux petites nouvelles. Je les brode dans la journée.<br /> <br /> Je vous souhaite de continuer à rencontrer de nombreux petits bonheurs. Il y en a sur notre route si nous savons les voir et en profiter. Bonne et belle journée ensoleillée. En région parisienne, le soleil nous boude depuis trois jours.
Répondre
D
Contente pour toi que tout se soit bien passé et à toi, à vous un bon WE merci pour les photos<br /> <br /> Chez nous, il fait encore bien frais le matin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Une semaine agréable oui, mais occupée. Encore quelques conserves de sauce tomate à préparer aujourd'hui et puis lundi départ pour notre voyage, pour 14 jours, avec du beau temps là bas aussi, espérons le. Je serai donc absente sur internet pendant tout ce temps.
Répondre
Publicité