Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 septembre 2014

Randje per week : c'est parti !

images

Il me faisait de l'oeil depuis que je l'avais découvert sur des blogs ici ou là ; j'avais trouvé la bande à broder et les fils que je souhaitais utiliser  mais j'attendais d'avoir terminé mon "SAL monument" et un engagement ou deux pour le commencer.

C'est chose faite ! j'ai commencé le Randje per week jeudi, le 11 septembre.

Deux soirées pour broder 7 frises et le titre...

DSCF3807

Sachant qu'il y a déjà 76 frises données (et c'est pas fini) c'est un travail de longue haleine mais très agréable à broder car on voit vite l'avancée de l'ouvrage.

J'ai juste été un peu déroutée de broder sur ce type de toile, et avec 2 fils moi qui ne brode quasiment plus que sur de la 16 fils

Il y en a de très beaux ICI et j'ai l'intention de le personnaliser avec des initiales ou des motifs que j'aime. J'en ai déjà fait la liste...

A suivre donc...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai lu ton adresse chez Flo, ton enveloppe est très belle, je suis alsacienne !!<br /> <br /> Cette broderie m'interesse beaucoup, mais je brode maxi sur du 7 fils, faut-il s'inscrire sur le blog ?? merci pur les infos.. cordialement
Répondre
C
Super mais quelle est cette toile? et quelle largeur car cela paraît plus grand qu'une frise. D'avance merci
Répondre
M
Super ! si je comprends bien, c'est un ouvrage sans fin ! Bravo, voici un joli début ! Bisous. MF
Répondre
P
joli début, je suivrais ton avancée avec intérêt.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bin ma Quaquie, tu as pris l'aiguille turbo lol
Répondre
E
C'est du courage qu'il faut pour ce lancer dans une telle aventure !<br /> <br /> Bravo pour le début.
Répondre
F
C'est un beau début. Bon courage pour ce travail de longue haleine. Bises.
Répondre
Publicité