Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 octobre 2014

Un super cadeau pour brodeuse

images

Oui, nous sommes déjà le 31 octobre mais ce n'est pas pour vous parler de cette fête venue d'outre-atlantique que je n'aime pas particulièrement (j'aime que les citrouilles) que je poste ce message mais pour vous montrer le magnifique cadeau reçu cette semaine de Brigitte, ma "bri-nomette" comme j'aime l'appeler.

Un cadeau qui ne peut que ravir une brodeuse !

Une jolie boite en bois portant la marque que nous connaissons toutes

DSCF4008

Et voici ce que cette boite est censée contenir

dscf3914

Mais Bri a dû penser que ce n'était pas suffisant car elle l'a complétée à sa façon

DSCF4009

D'abord par ce trop mignon petit carnet que je ne connaissais pas "la liste de mes envies".... tout un programme !

DSCF4010

et "à l'étage au dessous"....

DSCF4011

de grosses échevettes pour faire du Hardanger en n° 5, 8 et 12, dans des couleurs douces que j'affectionne.

Vous n'aurez certainement pas de mal à imaginer mon excitation à l'ouverture d'un tel cadeau.

Je ne sais pas combien de fois j'ai déjà ouvert cette boite......

Un immense merci à ma Bri et pour vous toutes et tous

images

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh le joli cadeau, tu vas bien en profiter j'en suis sûre. Et tu nous montreras tes réalisations ensuite n'est-ce pas ?
Répondre
L
Magnifique cadeau!
Répondre
M
oh un beau cadeau !!! pour brodeuse ... qui rêve de broder jusqu'à la fin des temps !!<br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Belle boîte, beau cadeau.
Répondre
B
merci quaquie, mais c'est vraiment une petite boite.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise, je sais que tu en feras bon usage.<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous
Répondre
J
Jolies douceurs !<br /> <br /> bisous++
Répondre
K
Superbe cadeau et méga garni ! mais qui a dit que la fête était finie .... on va la prolonger là où tu sais si tu as un jour dispo la semaine prochaine....bisous
Répondre
P
wouahhh quel magnifique cadeau. tu as été bien gatée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est un magnifique cadeau que tu as reçu. Bon week-end. Bises
Répondre
M
une boîte superbe et quel contenu de quoi faire briller les yeux et exciter l'imagination de toute brodeuse !<br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
M
Trop beau, voilà de beaux ouvrages en perspective !
Répondre
Publicité