Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 novembre 2014

Dimanche fleuri

images

J'ai été gâtée pour mon anniversaire, et vous en avez eu un aperçu, mais j'ai aussi été fleurie.

Alors pour vous souhaiter un bon dimanche, je vous fais partager les fleurs de la maison.

Tout d'abord un amaryllis offert par mon amie Françoise.

La photo est floue, mais ce n'est pas très grave dans la mesure où il n'est pas encore en fleurs. Il va falloir attendre quelques jours ou quelques semaines...

DSCF3968

M. quaquie est arrivé dimanche matin avec cette magnifique composition

DSCF3972

pleine de petits détails sympa, j'adore !

Pictures5

Et fiston,venu déjeuner dimanche avec sa copine, m'a apportée cette très belle orchidée bicolore

DSCF3971

Sa place était toute trouvée près de l'orchidée rose sur laquelle j'avais craqué quelques jours auparavant

DSCF3984

image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes fleurs sont magnifiques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Impardonnable! je suis impardonnable d'avoir oublié ton anniversaire mais je sais que tu excuseras mon oubli. Je suis désolée de cet oubli mais tu sais que j'ai hélas<br /> <br /> quelques excuses... <br /> <br /> je te dis tout de même joyeux anniversaire et profite bien de toutes ces jolies fleurs. Gros bisous<br /> <br /> Malène
Répondre
E
De bien belles fleurs !
Répondre
G
ben dis exactement les fleurs que j aime et bien bon anniversaire alors gilberte
Répondre
M
de bien jolies fleurs !<br /> <br /> bises Malélé bon dimanche
Répondre
M
Lamentable, je suis absolument lamentable! pardonne moi Quaquie, si je pense bien à toi, j'ai quand même complètement zappé qu'une nouvelle année venait de t'échoir!<br /> <br /> me pardonneras-tu cet oubli? Je suis sûre que oui! et je te souhaite mille bonnes choses pour cette année supplémentaire.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Malène
Répondre
F
Tes fleurs sont très belles.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
J'aime tant les fleurs, merci du partage !
Répondre
Publicité