Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 novembre 2014

Je vais abandonner....

index

Nous sommes déjà le 321ème jour de l'année et dans 5 semaines, nous serons tout près de Noël.

Alors j'ai décidé d'abandonner provisoirement mes ouvrages en cours - et mes UFO- pour me consacrer, dans les temps et sans stress,   à la préparation des petits cadeaux brodés.

Surtout que les tentations ne manquent pas !

On trouve déjà ici ou là, de jolis petits frees pour réaliser cartes, coussinets ou autres bricolettes pour faire plaisir autour de nous

Chez Vava

ob_11c238_sapin-aux-poinsettias-logo

chez Haft Blox

choinka2_20141114065040

encore un sympathique sapin de chez Rico

broderie-rico-615x335

et une mine de références et de liens pour des sapins de tous styles sur le blog des dames

un petit SAL chez Novalee

joyeus10

un sapin aux cardinalis chez ccarine

100233054

une jolie frise sur ce site

Karácsonyi készülődés - szimuláció

un petit médaillon Noël pour les grilles de Maryse  (descendre assez bas dans la page à la date du 19 août)

Et dans le cadre de son SAL de Noël Maryse nous donne aussi beaucoup d'astuces et de tuto pour les montages

98288423

Déjà beaucoup d'envies, beaucoup d'idées et il y en a et y en aura sans doute encore beaucoup d'autres

sans oublier bien sûr le désormais traditionnel sapin d'Elisa

ELISA-SAPIN-2014-III

Vous voyez qu'il n'est pas trop tôt pour y penser.

A très bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces belles idées Noël...lesques !
Répondre
M
de bien jolies tentations ! bonne broderie <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
G
Trop de préparation pour le salon, je crois que les petites bricoles pour Noël vont malheureusement passer à la trappe ...
Répondre
C
eh oui...... Merci pour ce récapitulatif ! mais je ne pourrai pas broder...
Répondre
M
Quelle belle décision, j'approuve !
Répondre
E
De beaux modèles. Ce n'est pas encore cette année que je vais broder des free de Noël !
Répondre
F
Oui, il y a plein de belles tentations, mais le temps, j'ai un marché de Noël à préparer.<br /> <br /> Bonne broderie de Noël. Bises
Répondre
Publicité