Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 novembre 2014

Pour les Toulousaines.... et les autres aussi !

images

Un rendez-vous à ne pas rater, et qui pourrait être l'occasion d'une belle rencontre de brodeuses, l'exposition des Brodeuses du Lauragais, association à laquelle appartient @nnie

Et le thème retenu pour cette année est on ne peut plus féminin : la mode !

CQQopd9pRiel09Wty-089LZYlrI

J'y serai certainement le dimanche 30 puisque le week-end suivant, je serai occupée par le Téléthon.

J'espère y rencontrer des copines brodeuses...

 bientôt !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
@
je vous attend!
Répondre
G
Nous irons aussi mais quand ? ....
Répondre
K
Je ne serai pas à Toulouse ce week end là , c'est l'anniversaire de mon petit-fils Thomas ! mais j'aimerai bien y aller dans la semaine suivante ... à voir ! bises
Répondre
Publicité