Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 décembre 2014

Une ATC surprise

index

Une adorable surprise dans ma boite à lettres cette semaine, une belle ATC envoyée par "Primevère" (Bernadette) une copine de forum rencontrée lors d'un congrès Croix-Rouge à Reims

ATC primevère

Toute en finesse et en délicatesse, je la trouve magnifique.

Les petits cadeaux ne font jamais autant plaisir que lorsqu'on ne les attend pas. J'adore les surprises !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli simple et tout en finesse gilberte
Répondre
M
une adorable petite surprise ! très jolie initiale brodée<br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
M
c'est délicat comme broderie ,sa fait toujours plaisir .Je te comprend.<br /> <br /> bizzz Bon WE
Répondre
G
J'adore, je comprend ta joie.
Répondre
D
C'est si agréable les petites surprises !<br /> <br /> Très jolie cette petite lettre brodée<br /> <br /> Bisous ma Jacquie et bon weekend également.
Répondre
B
superbe toute en délicatesse bigbisous
Répondre
Publicité