Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 décembre 2014

C'était Noël....

images

Noël est passé !

La course aux cadeaux, les bousculades dans les boutiques, le choix du menu, les courses dans les magasins bondés, les heures en cuisine, l'installation du sapin.......

DSCF4403

tout çà pour quelques heures ! quelques heures vite passées, mais des heures en famille, des heures de partage et de tendresse, quelques heures à oublier les soucis, les difficultés ou l'ennui du quotidien.

Le Père Noël a gâté tout le monde, petits et grands, même moi (bijoux, sac à dos et tenue pour mes balades, peignoir de bain, coffret gastronomique...)

Comme dit Alexis : "maintenant faut attendre 365 jours pour être à Noël"

index

Jade est un peu perdue dans cette organisation : elle ne comprend pas pourquoi elle se fait gronder quand elle grimpe dans le sapin et pourquoi  elle n'a pas le droit de  jouer avec ces jolies boules

DSCF4404

Il reste un peu de rangement à faire dans la maison........ et j'espère de bons souvenirs pour tous.

Et à retrouver un peu de calme avant, pour certains, de recommencer la fête dans quelques jours.

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bons moments et que vous garderez aussi un bon souvenir de ce Noël 2014

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez nous NOEL s'échelonne entre le 21.12.2014 et le 04.01.2015 pour cause de famille recomposée, il faut que tout le monde aille chez tout le monde, alors peu importe que ce soit le 25, l'important c'est de se retrouver !
Répondre
M
joli sapin ! et bien gâtés tous ! <br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
F
Très joli sapin, pour moi, pas de stress, je commence à préparer Noël longtemps à l'avance pour que tout se passe dans le calme. De plus, nous le faisons que nous 4. Bon courage pour le rangement.
Répondre
C
ça s'est passé tant bien que mal ! je ne veux pas casser l'ambiance , mais j'ai hate d'etre un peu plus vieillle !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
très joli ton sapin <br /> <br /> ben voui pauvre petite bête pourquoi elle ne peut pas jouer un peu dans le sapin ????,
Répondre
Publicité