Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2014

Mes dernières broderies de l'année

images

J'ai découvert récemment sur le blog de Vava un mini kit créé par Atalie qui me plaisait bien.

Curieuse, je suis allée voir le site.... et bien sûr, j'ai craqué !

Comme -pour ne pas lasser la famille- je n'avais pas mis de choses en rapport avec la broderie sur ma lettre au Père Noël,et bien je me suis fait toute seule mon cadeau broderie. Et un vrai cadeau, car il m'était bien difficile de choisir parmi ces petits kits tous plus mignons les uns que les autres

DSCF4382

Et en plus Martine y a gentiment ajouté une petite grille cadeau !

Alors après mes petites broderies de Noël et en attendant de commencer ma broderie du 1er janvier, j'ai brodé un de ces petits kits : celui du mois d'octobre car je le trouvais bien adapté à la saison

DSCF4381

DSCF4464

Il reste à faire le montage, que pour une fois, j'ai décidé de ne pas laisser traîner.

Et puis, emporté par mon élan, j'ai aussi brodé la petite grille de novembre

DSCF4377

DSCF4465 

Elle était si agréable à broder, et puisque la toile était assez grande et qu'il me restait du fil....j'ai décidé de la broder deux fois.

DSCF4466

Voilà, ce sont les dernières petites broderies de l'année.

Aujourd'hui, je n'aurai pas le temps de sortir l'aiguille, entre la préparation du repas, la permanence à la "petite maison" et la soirée avec Lélenne.

Mes prochaines croix, ce seront celles du 1er janvier que je vous montrerai vendredi.

Demain,  je viendrai vous présenter mes voeux et vous conter une belle histoire qui m'arrive en cette fin d'année, un peu comme un conte de Noël

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! un petit nichoir comme je les aime et l'amitié ou l'amour comme on veut pour novembre !!! tu es pleine de petites croix ma Jumelle !!!<br /> <br /> bisous d'amitités<br /> <br /> Mu
Répondre
M
de bien jolies broderies pour finir l'année en beauté !<br /> <br /> bonne nouvelle année bises Malélé
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes ces petites grilles, je comprend que tu n'aies pas pu résister.
Répondre
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE QUAQUIE<br /> <br /> Bisous de NADINE
Répondre
E
C'est très beau, bon choix.
Répondre
M
Elles sont adorables ces petites broderies, tu as bien fait de te faire toute seule ce petit cadeau.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une année 2015 aussi agréable qu'il est possible d'espérer. Je t'embrasse.<br /> <br /> Malène
Répondre
G
J'adore tout ce que créé Martine, et j'ai beaucoup de ses modèles comme de ces fils. Tu vas te régaler avec ce stock. Je te souhaite une belle soirée de révéillon et te dis à l'année prochaine !!!
Répondre
F
Tes dernières broderies sont très jolies. Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
Publicité