Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 janvier 2015

Mon jardin d'hiver

images

En réalité ce n'est pas mon jardin d'hiver, mais plutôt mon jardin EN hiver.

Nous n'avons pas encore eu de neige, mais ici nous ne la voyons pas tous les ans.

Mais la semaine dernière nous avons eu la surprise au lever du jour de nous trouver dans un brouillard givrant qui donnait au jardin un air peu habituel.

Malgré le froid, je n'ai pu m'empêcher d'aller en faire le tour

DSCF4456 - Copie

Pictures2

Pictures3

Le jardin avait un petit air féérique

DSCF4459

mais.... qu'il y faisait froid !

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies photos, merci Quaquie.
Répondre
C
Tres belles photos , mais ça fait froid dans le dos <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
de très jolies photos le mien était ainsi il y a quelques jours mais aujourd'hui sous la pluie il y a moins de poésie ...<br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
@
merci pour ces photos nous avons vu la même chose pour le premier de l'an en allant à Bessières, juste après la sortie nord de Toulouse et jusque chez elle, ce brouillard givrant à tenu toute la journée comme tu dis c'était féérique sur la forêt de Buzet.<br /> <br /> je n'avais pas l'appareil.
Répondre
E
Que c'est beau !
Répondre
F
Tes photos sont très belles, au bord du lac Léman, nous n'avons pas la neige toutes les années non plus, elle n'est pas loin. Nous en avons eu au début de la semaine et maintenant, il fait très froid, c'est bien gelé. Bises.
Répondre
B
superbes tes photos merci pour la balade bisous
Répondre
Publicité