Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 janvier 2015

Atalie, encore...

index

Je vous les ai montrés il y a quelques jours déjà, j'ai acheté une série de mini kits chez Atalie.

J'en ai déjà brodé deux mais ces petites grilles sont un tel bonheur à broder que je viens aussi de réaliser celui de mai 2014, une mignonne grille fleurie de roses.

DSCF4379

J'adore le rendu de ces fils aux couleurs un peu fânées

DSCF4515

Pour le montage, inutile de me casser la tête, je vais adopter la proposition de Martine (Atalie), et en faire un joli coussinet.

Et là encore, puisque la toile est suffisamment grande, je vais rebroder cette grille avec un fil un peu plus soutenu car je n'ai pas trouvé de rose dans ce ton et que celles que j'ai commandées sont un peu plus foncées.

A bientôt pour la suite...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli!
Répondre
M
bravo Quaquie super joli !!! j'aime aussi tout ce qui est Atalie<br /> <br /> bisous ma jumelle<br /> <br /> vas tu à Pexiora ??<br /> <br /> Mu
Répondre
C
magnifique, c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
J'adore cette petite broderie tout en douceur
Répondre
M
Superbe ouvrage tout en délicatesse. J'aime beaucoup ces fanées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup la finesse et la délicatesse des modèles Atalie ! J'en ai fait aussi et c'est un régal !
Répondre
M
une très jolie broderie toute en douceur quelle magnifique rose centrale <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
BRAVO ! j'aime BEAUCOUP le motif, les couleurs, la finesse !!!
Répondre
M
Tres jolie et romantique cette broderie .la simplicité du montage suffit c si delicat ....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Florence 47
Répondre
B
toute en délicatesse cette broderie bravo bigbisous
Répondre
G
Moi j'aime bien la différence de couleurs. Elles se mettent en valeur l'une et l'autre.<br /> <br /> Mais bien sûr, c'est une affaire de goût.
Répondre
F
C'est très joli, mais effectivement, le rose est un peu pâle. Bises.
Répondre
Publicité