Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 janvier 2015

Coussinet fleuri

index

J'ai profité d'un après-midi un peu trop humide pour aller marcher pour finaliser les petites roses d'Atalie brodées cette semaine.

Un simple coussinet.

Pas de fioriture inutile, les roses sont si belles qu'elles n'en ont pas besoin

DSCF4540

Le coussinet est photographié sur le tissu aux couleurs éteintes que j'ai utilisé pour le dos.

Au dos donc, un simple bouton nacré

DSCF4538

Je suis vraiment enchantée par le rendu de ce mini kit.

Mini kit, mais maxi plaisir !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique coussinet superbe rose <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
E
Bravo, belle réussite.
Répondre
C
Très joli, très doux, très fin...bravo<br /> <br /> Bon WE
Répondre
D
Il est joli ce tissu fané et correspond bien avec les teintes choisies.<br /> <br /> J'ai offert également ce petit modèle de roses en juillet 2010. pour l'achat de " parfum de roses ".<br /> <br /> Je l'avais d'ailleurs brodé avec des fils atalie mais plus soutenus.<br /> <br /> Gros bisous ma Jacquie et douce fin de semaine.
Répondre
G
Toujours très raffinés les modèles de Atalie et celui ci me plait tout particulièrement.
Répondre
F
Ton coussinet est très beau. Cela fait deux jours qu'il pleut au bord du lac Léman, mais la neige a refait son apparition en montagne. Bon week-end. Bises.
Répondre
B
superbe !!bigbisous
Répondre
C
BRAVO ! simple et superbe !
Répondre
Publicité