Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 janvier 2015

Mon beau courrier !

images

Cettre année je n'ai pas, comme les années précédentes, fait d'envoi en nombre de cartes et de petits cadeaux.

Pourtant ma boite à lettres s'est régulièrement remplie de jolis petits gestes d'amitié.

Des cartes de voeux bien sûr

DSCF4571

dont une accompagnée d'un adorable marque-pages "moutons"

DSCF4572

de jolies cartes brodées

DSCF4576

ou scrappée dont celle de Mumu, vraiment la reine du scrap

DSCF4573

et celle de Sylvie, arrivée de Haute-Savoie accompagnée d'une jolie ATC couture

DSCF4575

Echanges ou petits gestes d'amitié, cette période de fêtes m'a aussi permis d'agrandir ma petite collection d'ATC

DSCF4577

Et je n'oublie pas bien sûr la carte de mon amie Brigitte, ma brinomette, qui accompagnait de très jolies choses

DSCF4578

Cette année je n'ai pas pu lui faire la surprise d'une petite visite compte tenu de son changement de rythme professionnel. Il va falloir trouver une solution...

Un grand, grand merci à toutes

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis témoignages d'amitié ! Bisous.
Répondre
M
de bien jolis courriers d'amitiés ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
ça fait plaisir de te voir gâtée ma jumelle<br /> <br /> que de jolies choses<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous ma Quaquie<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> mumu
Répondre
G
J'avais quelques doutes sur la bonne livraison de mon envoi, mais ta photo m'a rassuré ! Tu as été bien gâtée et c'est normal, tu sais que nous sommes toutes "en amour" pour toi comme disent nos amis québécois :-)
Répondre
C
Moi aussi, comme Dany, j'admire le marque-page.....Quelle jolie panoplie de cartes , toutes plus belles les unes que les autres. Te voilà bien gâtée. BRAVO à toutes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
@
bien gâté la quaquie!<br /> <br /> moi cette année j'ai fait la G.....le à la poste à caus de l'augmentation des timbres; fini les envois en nombre!
Répondre
D
Cela fait tant plaisir !<br /> <br /> Je fonds littéralement sur le marque-page ;-)<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
F
Toutes ces cartes sont très belles. Bises.
Répondre
Publicité