Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 février 2015

Les nouveautés de Delphine annoncent le printemps

images

Bonjour les brodeuses, et bonjour aux autres aussi !

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur mon blog, mais une fois n'est pas coutume et j'ai envie de relayer ici un message de Delphine des Fils du Rhin.

Delphine, je la connais personnellement et ne vais pas une fois en Alsace sans passer un moment avec elle et sa famille.

Je n'oublierai jamais qu'elle a été là lors de mon immense chagrin.

Je l'ai vue travailler, j'ai vu avec quel sérieux elle a réalisé une série de fils pour moi.

Je connais ses fils aussi et il m'arrive souvent d'en offrir.

Ce sont des fils teints artisanalement, à partir de fils fabriqués en France, des DMC.

Ses fils sont magnifiques et à des prix défiant toute concurrence pour des fils dégradés, puisque quasiment au prix des "DMC normaux"

Elle vient de sortir sa collection de printemps, aux jolis noms de fleur : genêt, renoncule, serpolet...

101916544

Elle a aussi créé deux nouveaux nuancés et enrichi sa collection  kelsch et j'avoue avoir un petit faible pour griotte

ZZCARTE ROUGE GRIOTTE

Une belle collection qui annonce l'arrivée du printemps  et que vous trouverez en intégralité sur le blog de Delphine

Même si pour le moment c'est l'hiver sur une grande partie de la France. On a même eu un peu de neige hier, et ce matin le jardin est tout blanc, pas de neige mais de gelée.

Bonne journée à toutes, avec ce petit sourire...

boule de noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ils sont très beaux.....merci Jacquie pour ce rappel. Je vais de ce pas passer ma commande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes fils !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
Merci, ma gentille Quaquie, pour ce joli message sur ton blog, nous sommes émues !!<br /> <br /> Bizzz à toi et ta famille, chez nous il fait bien froid et de la neige, les sommets sont bien blancs
Répondre
M
Une nouvelle collection très alléchante ! Les fils de Delphine sont très jolis, je vais faire un petit tour sur son site. En Ariège, la neige est bien présente mais commence à fondre, on attend la suite.... Bisous, à bientôt !
Répondre
F
Les nouveaux fils de Delphine sont très beaux. Delphine et sa maman sont adorables. Je les ai rencontré à Evian-les-Bains, lors du salon des créateurs. Bises.
Répondre
G
Nous avions bien apprécié Delphine et sa maman lorsqu'elles sont venues à Pexiora. Elle a toujours d'aussi beaux fils et j'aime beaucoup ses nouveautés. Je viens de faire un petit tour sur son site et j'y reviendrai !
Répondre
M
les fils de Delphine sont toujours aussi beaux. Cette nouvelle collection me plait beaucoup. J'ai eu le plaisir de rencontrer Delphine et sa Maman lorsqu'elles étaient venues à Peixiora elles sont adorables toutes les deux.<br /> <br /> Passe une bonne journée Quaquie, ici depuis 2 jours le jardin est couvert de neige.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité