Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 février 2015

Hiver ou printemps ?

bjr

Hiver ou printemps? je me posais la question hier après-midi en voyant voltiger la neige qui se posait près des boutons de jonquilles

DSCF4612

et les jacinthes prêtes à fleurir ont aussi eu droit à leur petit décor neigeux.

DSCF4613

En voyant mon jardin ce matin, je ne me pose plus la question : l'hiver est encore là !

DSCF4617

Ce n'est pas le moment d'oublier de nourrir les oiseaux, et les boules de graisse disparaissent à la vitesse de l'éclair.

DSCF4614

Un temps à rester broder devant la cheminée....

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui ! c'est toujours l'hiver, il fait bien froid !!!!
Répondre
L
Oh oui on est encore en hiver! Au vu des températures et du vent glacial je ne me pose pas la question! Et le coin du feu est là où je préfère être!
Répondre
B
L'hiver est jusqu'au 21 mars officiellement ??????
Répondre
M
Eh oui, il fait grand froid ce matin mais si nous avons un vent glacial à écorner les bœufs nous avons aussi un magnifique soleil qui va peut être nous réchauffer, mais par chez nous point de neige!<br /> <br /> Bisous bien frais.<br /> <br /> Malène
Répondre
M
L'hiver est là et bien là il fait un froid glacial à cause du vent . Le manteau de neige qui était présent encore un hier est en train de se reformer les flocons de neige font une nouvelle apparition depuis un petit moment déjà. Une journée à rester au chaud quand on a la chance de le pouvoir. bisous bisous
Répondre
M
un peu déboussolée la nature ! j'ai plein de primevères ici et mon arbre à faisans a sorti ses premiers bouquets floraux !!! <br /> <br /> bon weekend au chaud <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
@
ici le manteau blanc est toujours là et même verglacé ce matin
Répondre
B
et oui l'hiver est toujours là bisous
Répondre
B
confirmation nous sommes toujours en hiver <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Oh oui, nous sommes toujours en hiver, ici, cela fait 3 jours que nous avons un vent glacial. Bises
Répondre
Publicité