Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 février 2015

Mes petites marches

images

Il a fait froid, on a même eu cette année quelques flocons de neige, mais si les matins sont encore blancs de gelée, depuis quelques jours le soleil revient dans un beau ciel bleu.

De quoi me motiver pour de belles petites marches....

Circuit un peu court pour moi mais le tour du lac est quand même bien agréable ; on s'y croirait déjà au printemps

DSCF4546

DSCF4548

La vallée de l'Aveyron, encore et toujours !

J'y ai vu cette semaine de belles hellébores

DSCF4624

mais aussi dans les endroits ombragés, des traces de neige qui voulaient rester là

DSCF4623

Est ce la neige qui a réactivé la source ? je n'ai jamais encore vu autant d'eau au lavoir d'Embarre

DSCF4633

DSCF4634

Elle est bonne Alexis ?

DSCF4635

Il prétend que oui et je le crois sur parole car je n'ai pas eu le courage de plonger la main dans l'eau claire.

Biscotte aussi profite du soleil, mais pas de kilomètres pour lui : il a choisi l'option "sieste sur la voiture"

DSCF4179

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos ! des balades bien agréables ...
Répondre
M
Belle promenade en bien charmante compagnie. merci de partager ces belles photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle jolie balade ! <br /> <br /> Il est vrai que ce doux soleil donne des envies de sortir. Pas de promenade aujourd'hui, mais j'ai retrouvé le jardin avec un immense plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Bises
Répondre
G
Si nous étions plus prés, je partagerai volontiers ces balades avec toi Quaquie :-)
Répondre
M
Merci pour la partage, tout ce que j'aime !
Répondre
B
merci pour cette jolie ballade
Répondre
M
bien jolie balade de belles photos partagées !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité