Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 février 2015

Inspiration, transformation...

boutons bonjour

Je vous ai montré hier ces petits carrés de boutons et de perles trouvés dimanche à la foire des couturières.

DSCF4657

Ils m'inspiraient tant que je n'ai pas attendu pour les transformer.

Un bon coup de fer à repasser et un peu de couture et dès dimanche soir, ils étaient devenus des petits coussinets parfumés

DSCF4664

Simples et rapide à réaliser, ils feront des petits cadeaux pour quelques copinettes.

Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir fouillé davantage pour en trouver deux ou trois de plus...

Mais il y aura d'autres foires ou puces de couturières...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont super jolis bisous
Répondre
M
c'est charmant !!! et ça donne des idées<br /> <br /> gros bisous ma Quaquie
Répondre
M
Que c'est beau. Tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> Bisous, belle nuit
Répondre
F
Très joli!!
Répondre
B
une jolie trouvaille
Répondre
M
une super idée et tes trouvailles ont une bien jolie seconde vie ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
c'est superbe!!<br /> <br /> tu nous donnes ici une idée pour utiliser des dentelles anciennes et les boutons des boites de nos grand-mères
Répondre
D
Quelle belle idée !<br /> <br /> Je suis certaine que tu pourrais en réaliser d'autres toi-même ;-)<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
G
C'est parfait !
Répondre
L
très réussi, bravo ma belle, les copines à qui tu vas les offrir vont être contentes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité