Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 février 2015

Avec la grille et le fil de Delphine...

images

Parce que j'ai relayé sur mon blog la sortie de sa nouvelle collection de fils, Delphine (les fils du Rhin) m'a offert une jolie grille, comme elle l'a fait à toutes celles qui ont fait la même démarche que moi.

Quand je l'ai découverte dans ma boite mail, j'ai tout de suite pensé aux arbres de vie, motifs traditionnels alsaciens.

Je l'ai immédiatement brodée, sur une toile blanche 16 fils et le choix du fil était une évidence : "Alsacienne" des fils du Rhin bien sûr,

DSCF4689

Contente du résultat, j'ai décidé de jouer la carte alsacienne jusqu'au bout.

Et pour une fois, le "finitionnage" n'a pas trainé.

un peu de kelsch, un petit couple d'alsaciens que je savais trouver dans mon stock

Pictures

et voilà une jolie bannière aux couleurs de l'Alsace !

DSCF4699

Le cintre n'est pas celui qui lui convient mais j'en chercherai un plus approprié la semaine prochaine à Pexiora.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, je comprends que le finitionnage n'est pas trainé. Bon week-end. Bises.
Répondre
M
Quel bel ouvrage. Bravo. Les fils de Delphine sont de pures merveilles et ta broderie leur rend un hommage bien mérité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Quaquie d'avoir si joliment brodé cet arbre de vie alsacien agrémenté de Kelsch<br /> <br /> La photo est sur le site: http://lesfilsdurhin.fr.nf<br /> <br /> Je suis contente<br /> <br /> Bizzz à toute la famille
Répondre
B
c'est vraiment très joli.
Répondre
C
Une bien jolie réalisation , un hommage à ma région, avec les fils de Delphine.....le tout entouré de kelch. BRAVO, j'adore.
Répondre
G
Une parfaite réussite pour ce modèle très fin. J'aime.
Répondre
M
une bien jolie bannière aux couleurs de l'Alsace ! <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
J
superbe réalisation !<br /> <br /> bo we
Répondre
L
C'est déjà super joli avec ce kelsch sur les côtés et ce couple d'alsaciens....<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver LE cintre qu'il te faut à Pexiora!
Répondre
Publicité