Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 février 2015

Encore des roses, et encore Atalie

images

Un nouveau mini kit d'Atalie, qui mis à part les couleurs, est le même que celui que j'ai déjà brodé.

A croire que j'avais vraiment craqué dessus car ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte que j'avais acheté deux fois le même...

roses

ce n'est pas bien grave car j'aime beaucoup ces petits coussinets avec leurs jolies roses et leur gros bouton.

Le premier était ICI, et voici donc le second, plus clair, avec une belle rose ivoire

DSCF4697

Une belle rose pour vous souhaiter une bonne journée ; la mienne devrait être très bonne puisque je file à Pexiora retrouver les copines...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli travail comme tout d'ailleurs, j'attend le reportage sur pexiora avec impatience j'aime voir les jolies choses et tu a le bon œil pour les photos<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'en ai de la chance d'avoir une croixpinette comme toi ma Quaquie, qui m'a si joliment gâté hier au salon. Merci à toi ma belle et à bientôt sur un prochain salon.
Répondre
C
Il est bien joli ce mini coussin! Bravo!
Répondre
B
tout mimi - à demain ma quaquie
Répondre
C
Très joli le coussinet...je te souhaite une belle journée à Pexiora et un bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est trop joli ce coussinet !<br /> <br /> bonne journée salon !<br /> <br /> bon samedi bises Malélé
Répondre
F
C'est très joli. En effet ce modèle te plaît beaucoup pour l'avoir acheté 2 fois. Bises
Répondre
B
super joli <br /> <br /> passes une bonne journée bigbisous
Répondre
Publicité