Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mars 2015

Jaune et rose....

index

Jaune et rose, ce sont les couleurs dominantes du jardin en ce début de printemps, avec les mimosas qui cotoient les prunus

DSCF4923

DSCF4920

DSCF4921

DSCF4924

et les forsithias qui commencent à fleurir

DSCF4922

et bien sûr les jonquilles !

DSCF4925

Ce dimanche s'annonce pluvieux ; alors pour vous souhaiter une belle journée voici le soleil du mimosa. Ce n'est pas le mien mais celui d'un voisin. Il y a quelques années ils ont tous gelé dans la région mais depuis 1 an ou deux, ils renaissent,  pour mon plus grand plaisir, et on les revoit partout. Ma promenade de vendredi en était toute parfumée...

Bon dimanche !

DSCF4930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce jaune éclatant des mimosas qui nous apporte un peu de lumière dans cette grisaille polluée qui est notre lot depuis vendredi. Dommage qu'il manque le parfum. Bonne fin de dimanche.
Répondre
M
J'ai la même vue de ma fenêtre, mimosas et prunus chez mes voisins, c'est très joli et malgré la grisaille, c'est un rayon de soleil printanier ! Bon dimanche !
Répondre
V
oh les beaux mimosas et autres fleurs !
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs qui ont le pouvoir d'illuminer une journée bien grise.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
merci pour toutes ces belles fleurs bisous
Répondre
D
Chez nous également les forsythias commencent à jaunir et les jonquilles bien sûr !<br /> <br /> Mais pas de mimosa : alors merci pour ce beau soleil.<br /> <br /> Si tu savais le vent fou que nous avons aujourd’hui !<br /> <br /> Bisous ma douce et bon dimanche
Répondre
B
ici aussi pluie - bon dimanche à broder vu le temps
Répondre
J
merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> ici, aux Pays Bas, c'est plutôt jonquilles, crocus et perce neige et tulipes, bien sûr<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité