Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 mars 2015

Abonnée.... pour le plaid

index

J'ai vu sur le blog de Malele des petits carrés tricotés avec lesquels elle va faire un plaid, qui m'ont donné envie d'en savoir un peu plus

Je suis donc allée rôder sur le lien qu'elle avait donné : mes créations tricots faciles.

Et je me suis laissée séduire.

Le premier numéro reçu récemment est sympa et contient de jolis coussins à tricoter, du plus facile à celui, plus sophistiqué, en point irlandais

Pictures3

Certains numéros seront accompagnés de cadeaux tricots (aiguilles, range-aiguilles...) mais surtout ils contiennent tous une pelote de laine très douce et les explications pour réaliser des petits carrés chaque fois différents.

Ces petits carrés assemblés feront un plaid confortable.

DSCF4958

Le premier carré ne comportait pas de difficulté particulière puisqu'il était en point de blé. Il a été très vite réalisé.

DSCF4951

J'attends avec impatience le numéro 2 qui sera consacré aux bébés.

Si je ne l'utilise pas, je pourrai toujours l'offrir. L'essentiel pour moi, c'est la suite du plaid...

La météo ne semble pas très optimiste pour les jours à venir, alors je file profiter du soleil qui brille pour nous aujourd'hui avec une petite marche solitaire de 7 ou 8 kilomètres.

Et pour vous souhaiter une belle journée, une photo de ma haie fleurie avant que la pluie ou le vent ne vienne l'abimer

DSCF4949

A demain

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> j'ai fait la collection mes créations tricot facile jusqu au numéro 39 car hospitalisation mais j'aimerais bien finir mon plaid pourriez vous me faire parvenir les explications pour la suite svp si cela ne vous déranges pas ... en tout cas bravo pour votre travail<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sophie
Répondre
M
je continue tranquillement les carrés ... beau début ,ce sera un bien joli plaid !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
j'avais acheté il y a un moment déjà le premier numéro. Par contre, je n'ai pas du tout aimé la laine, ben moi j'ai trouvé qu'elle me piquait au nez. Pas contre le livret avec les coussins était très chouette
Répondre
B
voici un joli projet qui te tiendra bien chaud l'hiver prochain bisous
Répondre
M
Ce plaid sera certainement très douillet ! Bon tricot !
Répondre
Publicité