Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 mai 2015

Pour une "Gisèle"

imagesCA2489AY

Aujourd'hui, 7 mai, c'est la Sainte Gisèle.

Même si j'ai connu dans mon adolescence deux ou trois Gisèle, ce n'est pas à elles que je pense aujourd'hui, mais à une brodeuse qui porte ce prénom et dont le silence m'inquiète.

Gisèle, je l'ai connu par son blog. Elle vit comme moi en Tarn et Garonne et nous avons eu plusieurs fois l'occasion de nous rencontrer, à Pexiora, à la fête du fil de Labastide-Rouairoux et même à la "petite maison" un jour de mes permanences d'accueil.

Je l'ai appelée en mars 2013 car j'avais quelque chose à lui remettre : nous devions nous voir.

Et puis......... plus rien !

Elle est partie sur les chemins de Compostelle en juin 2013.  Elle a trouvé le retour "à la vie civile" difficile. J'ai attendu, patienté...mais aujourd'hui je m'inquiète beaucoup.

Plus aucune  nouvelle de Gisèle. Son blog s'est arrêté en juillet 2013. C'est d'autant plus étonnant qu'elle tenait ce blog avec sa soeur, Marie du Lagon, qui vit me semble t'il en Nouvelle Calédonie. Depuis de trop nombreux mois, mes appels sur son portable, mes textos, mes mails n'ont reçu aucune réponse. Pas plus que les messages sur son blog.

1e502fed

En allant de blog en blog, j'ai tenté d'avoir des nouvelles par ses "co-saleuses" du Voyage autour du monde de Papillon création. Il semblerait que personne n'ait de nouvelles ni ne se soit inquiété.

Ce matin encore, j'ai laissé un énième message par le "contacter l'auteur",  un peu comme on lance une bouteille à la mer.

Peut-être a t'elle décidé de tourner une page,  d'abandonner son blog, de changer de vie ou de lieu de vie, de rompre avec ses passions et ses relations...  Je souhaite de tout coeur qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux.

Si par le plus grand des hasards, une lectrice connaissait Gisèle et avait de ses nouvelles,...

Où que tu sois Gisèle, je pense à toi.

imagesCAQMVUL9

Bonne fête à toutes les Gisèle qui pourraient passer par ici aujourd'hui.

imagesCAOYG56S

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, je te reconnais là, toi la femme au bon coeur, je ne te recevais plus et là cela remarche, tu me rappelles le temps où je tenais mon blog et de notre échange de brodeuse. Bisous
Répondre
G
Je ne peu pas t'aider dans ta recherche, ne connaissant pas cette personne. C'est vrai que ce silence est assez étonnant et je comprends ta préoccupation.<br /> <br /> J'espère que d'autres lectrices seront mieux informées que moi.
Répondre
Publicité