Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 mai 2015

Petite garde-robe, suite...

index

Je vous ai montré la semaine dernière les petits vêtements de poupée que je m'étais amusée à tricoter.

J'y ai pris tellement de plaisir que j'ai récidivé cette semaine.

Avec tout d'abord une robe blanche qui était tricotée mais qu'il me fallait finaliser. Volants, dentelles et petit noeud, une vrai "robe du dimanche".

DSCF5397

Et un petit ensemble pull et pantalon ajouré vert d'eau.

DSCF5435

La petite garde-robe commence à s'étoffer

DSCF5437

Et ce n'est pas fini car j'ai encore de la laine, encore des modèles, et encore des envies !

Pour vous souhaiter une belle journée, le lever du soleil, à 6 heures ce matin, sur mon jardin

DSCF5438

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! ben moi j'aurais bien envie de jouer à la poupée avec de si jolies tenues à leur enfiler!
Répondre
C
Adorable cette garde robe de poupée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Coucou Quaquie,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est à mon tour de venir te faire un coucou sur ton blog que je trouve si frais et qui pour moi, aurait presque un goût d'enfance! En effet, tes robes de poupées me donnent envie de redevenir petite pour en habiller mes poupons de l'époque avec lesquels j'ai tant joué et construit mon imaginaire.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tes billets me plaisent bien, tout comme ta mousse aux fraises dont je vais m'empresser de te piquer la recette. Tu peux donc toi aussi désormais compter sur mes passages réguliers! <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite garde robe. Bravo.<br /> <br /> belle journée à toi bisous
Répondre
B
comme c'est mignon toutes ces jolies tenues bigbisous
Répondre
M
super lever de soleil !<br /> <br /> trop mimi ces petits vêtements cela donne envi de retomber en enfance !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Comme c'est mignon ! j'aime !<br /> <br /> Merci pour le soleil car ici il fait trop froid ...<br /> <br /> Plein de bisous ma Jacquie
Répondre
G
Que tout cela est mignon, tu dois te régaler effectivement de voir monter rapidement ces petits ouvrages. As-tu trouvé la poupée à la bonne mesure pour ce trousseau qui s'étoffe régulièrement.<br /> <br /> Le soleil pointe son nez ici aussi mais le vent avec :-(
Répondre
C
c'est agréable de tricoter pur les poupées<br /> <br /> on teste de nouveaux points et en plus cela vide les placards encombrés des mamies!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> chez nous pas de soleil pour le moment le ciel est encore bien couvert et la température bien basse<br /> <br /> la chaudière s'est remise en route.....
Répondre
Publicité