Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 juin 2015

Gentil coquelicot

images

Je l'ai trouvé si beau, tout seul au bord de ce champ dans la fraîcheur matinale, que j'ai voulu en conserver le souvenir.

Je suis ravie de voir que la photo ne l'a pas "abîmé"

Et c'est avec plaisir que je le partage aujoud'hui avec vous pour vous souhaiter un bon dimanche.

DSCF5514

Un dimanche qui commence sous le signe de la pluie...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle photo. Bravo.
Répondre
V
on dirait une carte postale, tu devrais la mettre en entête de ton blog !
Répondre
M
Ta photo est magnifique. on croirai pouvoir le toucher ce beau coquelicot.Bisous,bisous
Répondre
M
Super photo ! On a l'impression qu'il va frémir sous le vent !
Répondre
B
ta photo est splendide bon dimanche bigbisous
Répondre
C
Superbe photo ! Quel beau rouge<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
B
On revoit de plus en plus des coquelicots, depuis que l'on ne traite plus. J'aime beaucoup toutes ces fleurs qui poussent spontanément sans intervenir.
Répondre
M
Superbe photo, merci pour le sourire du matin !
Répondre
M
il est bien beau ! mais avec la pluie il va chiffonner !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
C
Magnifique photo...les coquelicots font partie de mes fleurs préférées, à admirer et photographier, sinon trop fragile<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
G
Merci pour ces souhaits matinaux si joliment fleuri.
Répondre
C
la photo est superbe !!<br /> <br /> merci pour ce coquelicot matinal :)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
MERCI ! superbe photo !
Répondre
D
En effet il a fière allure ce gentil coquelicot.<br /> <br /> Plein de bisous ma Jacquie et bon dimanche qui est sous le signe de la pluie chez nous également.
Répondre
Publicité