Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 juin 2015

Pour leurs 20 ans....

images

Le club de Sigean fête cette année ses 20 ans !

J'étais allée il y a deux ans à leur exposition avec @nnie et nous en avions pris plein les yeux.

Je vous en parlais ICI , ICI et encore LA

Je suppose que pour leurs 20 ans, les brodeuses se seront surpassées !

affiche R2HA6sgcbq78hR-jmmn7Pt_D2o8

J'ai eu quelques difficultés à trouver des infos.

Merci à @nnie d'avoir trouvé l'affiche.

Nous y allons toutes les deux dès samedi.

J'espère bien y rencontrer quelques brodeuses "du sud" ou pourquoi pas d'ailleurs.

Et pour celles qui ne pourront voir cette expo "en vrai", des photos bien sûr la semaine prochaine

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage c'est un peu loin, pour se consoler je pense que tu nous feras un reportage comme d'habitude<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
V
J'espère pouvoir y aller avant le 28 !
Répondre
M
Dommage trop loin pour moi. Mais je les ai vu à Dole la semaine dernière et leur stand était magnifique. Vous allez vous régaler. Bisous
Répondre
M
J'irai sans doute la semaine prochaine lorsque je rentrerai de Lyon. Je compte bien "en prendre plein les yeux"!!!!<br /> <br /> Bisous bonne fin d’après midi
Répondre
M
Bonne sortie entre amies et je suis sure une belle expo pour les 20 ans<br /> <br /> des gros bisous ma jumelle
Répondre
G
On ne se verra pas, pour nous c'est vendredi !
Répondre
K
Ah c'est sûr si c'est samedi je ne pourrai pas être avec vous, lol, j'irai toute seule dans la semaine ... bonne expo ! bises
Répondre
M
magnifiques les expositions précédentes pour un 20ème anniversaire cela devrait être fabuleux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité