Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 juin 2015

C'est la saison...

th

Au jardin des Martels où je suis allée dimanche, c'est la pleine saison des nénuphars.

Je suis toujours surprise par la palette de couleurs de ces jolies plantes aquatiques : du blanc, du jaune, du bleu...

du mauve

DSCF5688

du rose

DSCF5689

DSCF5690

et un incroyable rouge profond

DSCF5702

Quant à leurs grands frères, ou cousins germains, les lotus, ils commencent seulement à fleurir

DSCF5694

DSCF5698

DSCF5696

Avec la chaleur de ces derniers jours, il y en aura de plus en plus, jusqu'à l'apothéose, début juillet, où tous les bassins seront en fleurs pour le festival du Lotus.

th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces fleurs, j'ai un petit bassin aquatique avec juste un nymphéa !
Répondre
E
Merci pour ces belles photos.
Répondre
M
ils sont superbes ! j"aime trop ces fleurs d'eau ! sur mon bassin ce sont des jaunes bises de Malélé
Répondre
B
comme c'est beau je ne vais bientôt aller au temple sur lot voie aussi les nénuphars bisous
Répondre
M
On va finir par y arriver!!! je suis dispo jusqu'au 17 juillet. <br /> <br /> Bisous Quaquie. Je file à Sigean
Répondre
M
Magnifiques photos que me font me souvenir de mon voyage en Thaïlande.Iras tu au festival du lotus début juillet?<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Beau, beau, beau ....
Répondre
F
Merci pour ces jolies photos. Bises.
Répondre
F
de bien jolis couleurs, j,aime beaucoup les nénuphars <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité