Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 juin 2015

Sigean, la suite.... spéciale mercerie

104780442

voilà, comme promis, la suite des photos de l'expo.

Tous ces ouvrages pourraient être regroupés dans une thématique "mercerie" et là encore, vous allez admirer des merveilles

on commence avec la boite à ouvrages

DSCF5642

de mignons coussinets à épingles, chaque brodeuse du club ayant réalisé le sien

DSCF5644

DSCF5645

il est parfois difficile de distinguer le modèle original du modèle brodé

DSCF5646

des  cartes de boutons. Et oui, elles sont brodées !

DSCF5650

des galons

DSCF5652

DSCF5647

DSCF5657

DSCF5648

des ouvrages d'une finesse incroyable, tant la dentelle du petit carreau de dentellière, que la jolie pochette à ouvrages si finement brodée qu'on croirait du transfert.

Et la finition........ plus que parfaite !

DSCF5649

on a aussi pu admirer un cahier de couture...

DSCF5658

et un "catalogue" de dentelles au crochet

DSCF5659

du cartonnage finement brodé pour cette boite à dentelles

DSCF5665

Les organisatrices proposaient un petit concours consistant à compter le nombre de bobines présentes sur l'expo.

J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer et à tenir les comptes, mais en voyant cette étagère....j'ai complètement décroché !

DSCF5671

Et pour terminer ce petit tour d'expo............ le gâteau d'anniversaire !

DSCF5655

Une cinquantaine de photos, ce n'est qu'un petit aperçu de toutes les merveilles exposées.

Si vous voulez en voir davantage, je vous invite à aller consulter le bel album photos réalisé par Gene, sur le blog du club de Pexiora

Bravo à toutes les brodeuses de Sigean et un grand merci pour leur accueil particulièrement chaleureux.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pu me libérer et profiter de cette expo dimanche avant la fermeture!<br /> <br /> Un vrai moment d'évasion et de bonheur de brodeuse!
Répondre
V
je confirme, c'est certainement la plus belle expo. du SUD OUEST et elle était à ne pas râter car la prochaine n'aura lieu que dans 2 voire 3 ans, m'a confirmé Annie !
Répondre
M
waouh ! tout est tellement beau ! bravo Mesdames pour cette magnifique exposition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
merci merci tout est magnifique bisous
Répondre
Publicité