Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 juillet 2015

Petits carrés pour plaid

images

et même beaucoup de points à l'endroit et à l'envers

Il y a quelques temps je vous montrais les premiers carrés de ce qui sera un plaid en tricot.

Je les avais repérés sur le  très beau  blog de Malélé et je me suis abonnée à la revue.

J'avais déjà reçu 3 numéros, et réalisé les 3 carrés correspondants.

Mais comme souvent dans ce type d'abonnement, on augmente la cadence : ce n'est pas un numéro que j'ai reçu mais chaque envoi en contient 4.

J'ai donc profité d'un après-midi de canincule pour m'installer au frais et me mettre à jour.

Voici donc le numéro 4 consacré aux tricots pour l'hiver

DSCF5736

et son carré à losanges

DSCF5737

le numéro 5 et ses chaussettes et chaussons douillets pour toute la famille

DSCF5738

et son carré en côtes brisées

DSCF5739

le numéro 6 concerne la déco avec des rangements originaux

DSCF5740

et un carré au maillon OXO

DSCF5741

des jouets pour le numéro 7

DSCF5742

et des torsades plates.

DSCF5743

J'ai une autre série de 4 à vous montrer et je vais le faire rapidement car je pense que le nouvel envoi ne devrait pas tarder à arriver dans ma boite à lettres

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> comment avez vous fait pour le carre a losanges le livre mes créations tricot facile<br /> <br /> je pense qu'il y a une erreur a partir du 3 e rg du livre pouvez vous m' expliquer <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
F
;-)
Répondre
B
superbes tes carrés le plais sera surement magnifique bisous
Répondre
M
très jolis ces points ! comme toi je guette le nouvel envoi ! c'est super d'en recevoir plusieurs en même temps ...et ça passe bien malgré la chaleur <br /> <br /> bonne suite bises de Malélé
Répondre
M
Wahooooo va être bien douillet ton plaid. Il est bien beau.<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée
Répondre
F
Tes carrés sont très jolis, ton plaid va être très beau. Bises.
Répondre
Publicité