Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 août 2015

ATC Digoin

images

Je ne m'étais pas inscrite à l'échange d'ATC sur le thème "Digoin" organisé sur mon forum préféré.

A voir les merveilles d'imagination et de finesse réalisées par les copines, je l'ai beaucoup regretté.... et je l'ai dit.

Quelle ne fut pas ma surprise à mon retour de congé de trouver une petite enveloppe, portant au dos l'adresse de Nadine 'la Bacouette", l'organisatrice de cet échange.

A l'intérieur, une merveille de finesse comme celles que j'avais tant admirées

ATC bacouette

J'aime tout : la broderie, les petits papillons, les petits galons assortis...

Un petit bonheur particulièrement bien venu pour chasser le blues du retour de vacances

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa de la part de BACOUETTE !
Répondre
B
très jolie atc bisous
Répondre
M
Magnifique cette atc, toute en finesse et délicatesse. La Bacouette a vraiment des doigts " magiques". J'ai la chance d'avoir reçu une atc d'elle c'est une vrai petite merveille. Bravo La Bacouette.<br /> <br /> Bisous bisous belle journée à toi
Répondre
E
Très belle tac, bravo La Bacouette.
Répondre
Publicité