Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 août 2015

De nouveaux petits carrés...

index

4 nouveaux fascicules de mon abonnement donc 4 nouveaux carrés pour mon plaid.

Ils étaient tricotés avant mon départ en vacances mais je n'ai pas encore pris le temps de vous les montrer

avec le n° 8 : gants et mitaines

DSCF5744

un carré en côtes et torsades

DSCF5745

le n° 9 : petits sacs et pochettes et un carré tout simple en jersey endroit

DSCF5746

DSCF5747

avec le n° 10 et ses coussins vintage un losange en point de riz qui me semble plutôt être du point de blé et ses noppes

DSCF5748

DSCF5749

et avec le n° 11, des écharpes et des snoods et un carré au point de briques

DSCF5750

 

DSCF5752

J'ai reçu pendant mes congés un colis avec 4 nouveaux fascicules. Les 4 carrés correspondants sont tricotés.

Je suis donc à jour et vous les montre bientôt

A bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont bien jolis bigbisous !
Répondre
M
de jolis points et des carrés pas trop grands ! j'aime aussi quand arrive le colis !...<br /> <br /> à bientôt pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Ton plaid promet d'être joli. J'avais juste acheté le premier numéro avec le livre des coussins. Bises.
Répondre
Publicité