Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 août 2015

Les petites croix de l'été

images

Bonjour à toutes

Les petites croix de l'été........... j'aurais  du plutôt dire les petites croix des vacances car même si les violents orages ont depuis deux ou trois jours détraqué le temps, j'espère quand même que l'été n'est pas fini.

Et bien le bilan broderie de l'été n'est pas très positif et je ne me reconnais pas trop.

Mais l'éclairage de la maison de vacances n'était vraiment pas approprié à la broderie, donc pas de petites croix le soir. Et dans la journée, j'étais bien trop occupée pour sortir mon ouvrage.

Alors juste quelques points sur mon randje per week  le matin avant que la maison ne s'éveille, et pour qu'il ne se transforme pas en UFO

J'y ai ajouté quelques frises depuis mon retour

DSCF5928

Depuis mon retour j'ai aussi brodé toute la partie droite de la maison.

Celui-là non plus ne doit pas rejoindre la corbeille des UFO

DSCF5929

Il fait nettement moins chaud et les vacances sont terminées en ce qui me concerne, je vais donc  pouvoir reprendre un autre rythme et augmenter un peu la production.

Pas à demain sans doute car demain je serai à la fête du fil avec les copines, mais à dimanche pour les premières photos de cette journée.

.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as quand même avancé, moi aussi, je n'ai pas été productive au cours de l'été ! j'ai lu !
Répondre
G
Tu as quand même travaillé plus que moi. Les vacances ne sont pas bonnes pour le rendement question petites croix.
Répondre
@
pour le resto pensez à me compter lors de la réservation.<br /> <br /> à demain à qu'elle heure penses tu y être?
Répondre
F
Tes broderies sont très jolies, j'ai une préférence pour la seconde. Bises.
Répondre
Publicité