Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 août 2015

Le pochon d'@nnie

imagesCAG77IDA

Bonjour à toutes et touss

Vous l'avez peut-être vu sur son blog, un jour d'orage @nnie a réalisé un très joli petit sac à lingerie.

DSCF5987

Elle avait décidé de l'offrir en cadeau pour fêter le premier anniversaire de son nouveau blog, par tirage au sort parmi les commentaires.

Le tirage devait avoir lieu le 15 août à Labastide-Rouairoux. C'était comme çà pour nous l'occasion de le voir "pour de vrai".

Lors du repas, il a fallu trouver une "main innocente" pour choisir le billet gagnant et c'est Lau qui a choisi......... le ticket portant mon nom !

Je suis trop contente ! J'aime tout : la broderie, la couleur, le tissu, le petit croquet bicolore... Je trouve mon petit pochon très raffiné.

DSCF5988

Il ne va pas tarder à partir en voyage. Je suis en formation à Paris le 5 septembre et je ne manquerai pas de le glisser dans ma valise.

Merci encore @nnie, pour tous tes talents et ta générosité.

imagesCA4DOXCN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la chanceuse, j'avais aussi tenté ma chance lol !
Répondre
B
Oh sur ce coup là tu as une vraie chance, il est magnifique, veinarde
Répondre
M
Je réalise que j'ai dit sur ton autre article, qu'Annie a eu de la chance, mais j'ai tout mélangé, c'est à toi que reviennent les bravos et à Annie les félicitations pour l'ouvrage !!! Bisous
Répondre
M
oh que oui il est trop beau<br /> <br /> tant mieux pour toi ma Quaquie cadeau imprévu encore plus apprécié<br /> <br /> bisous ma jumelle<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
sacrée @nnie et ses merveilles. Et toi toujours aussi chanceuse. Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
c'est super tu as bien de la chance bisous
Répondre
G
Chanceuse, je te l'aurai bien volé !!!
Répondre
M
tres contente pour toi, il est magnifique.<br /> <br /> j ' aime beaucoup ce cote monochrome c ' est facile à cadrer.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité