Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 août 2015

Dans mon sac.........

images

Celà fait déjà une semaine que je suis revenue de Labastide-Rouairoux et je ne vous ai pas encore montré ce qu'il y avait dans mon sac.

J'ai l'impression d'avoir été très raisonnable mais j'avais quand même quelques bricoles à ranger

de la toile aïda 8 achetée à Nathalie, pour reposer un peu mes yeux, des petits boutons roses pour les vêtements de poupée, de mignonnes petites bobines à messages, des aiguilles du 28 que je ne trouve plus à Montauban, quelques cartes achetées au Musée du textile pour la correspondance avec les copines...

DSCF6009

Quelques emplettes aussi à la boutique de la fête : des cartes, de jolis magnets et un gobelet qui remplacera le petit bocal de verre pour récupérer les chutes de fil

DSCF6010

J'avais aussi des cadeaux dans mon sac : le joli pochon d'@nnie gagné au tirage au sort mais j'ai aussi trouvé une fusette de lavande que je n'avais pas vue et qui a aussi dû être glissée dans le sac par @nnie.

Et pour me remercier de l'avoir emmenée avec nous, Lau m'a offert un joli tri-fils que j'avais repéré sur un stand

DSCF6011

Je le trouve très sympa

DSCF6012

Voilà, j'ai vidé mon sac.

Reste à utiliser tout çà et à vous souhaiter un...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tire fils est très original. Cela fonctionne comme les petits cartons que je range dans les boîtes plastiques ?
Répondre
B
Tu as été très raisonnable, original le tri fils. Biz
Répondre
V
De bien belles emplettes en espérant vous y retrouver l'an prochain !
Répondre
M
un joli contenu de sac ! sympa le tri fils !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
De belles emplettes et ce pochon, pour l'avoir vu, est magnifique ! Annie a bien eu de la chance d'être tirée au sort !!! Bonne fin de week-end !
Répondre
P
Encore une fois j'ai raté Labastide, nous étions en Bretagne!!!<br /> <br /> J'espère pouvoir le faire l'an prochain, tu as été raisonnable dans tes achats et ton pochon est superbe, j'aime beaucoup le tri fil<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie
Répondre
@
ah! ah! la fusette de lavande! je ne savais plus où je l'avais mise, elle était destinée à accompagner le pochon en cas d'expédition. elle n'a pas voulu quitter son pochon et c'est très bien ainsi.
Répondre
C
De bien belles emplètes...et un magnifique cadeau de la part d'Annie et de Lau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Tout ceci est très beau. Je me sers aussi des aiguilles 28 et je ne les trouve pas partout non plus. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
magnifiques achats<br /> <br /> tu as raison il faut se faire plaisir et c'est ce que je fais en ce moment lol<br /> <br /> je dépense un peu pour moi en broderie ou autre<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité