Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 août 2015

Balades...

images

La semaine dernière Tellou a du subir une intervention chirurgicale qui a nécessité 3 jours d'hospitalisation.

J'ai naturellement pris les enfants en charge pendant les absences de son mari et pour que le temps ne leur semble pas trop long, on a fait deux jolies balades.

Mercredi, c'était les jardins du Quercy à Verfeil

DSCF5993

DSCF5994

avec un nouvel aménagement pas encore vu, les ruines romaines

DSCF5995

 Vendredi, c'était parc animalier de Gramat

Si Anaïs a été fascinée par les loups ou les ours, elle préfère quand même les animaux plus rassurants,comme les biches

DSCF5996

les pélicans

DSCF6002

ce porc-épic qui l'a un peu intriguée

DSCF6003

et surtout les ratons laveurs qu'elle trouve "trop mignons"

 DSCF6001

Elle semblait ravie de ses sorties, et nous aussi !

à demain

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce fut une belle journée en bonne compagnie
Répondre
@
jolies balades avec un amour de petite fille.
Répondre
M
bon et prompt rétablissement à Tellou.<br /> <br /> Merci pour ta gentille carte qui m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Le temps me fait défaut pour écrire alors ce petit coucou <br /> <br /> plein d'affection.<br /> <br /> Malène
Répondre
V
Tiens j'irais voir les ruines romaines à VERFEIL, GRAMAT ça fait un peu loin ! j'ai aussi fait des visites cet été mais pas le courage de faire des articles, je délaisse un peu mon blog en ce moment, je tiens tout juste mon JOURNAL DU LUNDI !
Répondre
M
les enfants sont souvent emerveilles dans ces genres de parcs.<br /> <br /> de jolis annimaux.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité