Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 septembre 2015

Pour sa Barbie

images

Parce que je lui ai promis de lui faire une jolie robe, Anaïs a accepté de me prêter "sa barbie", pas celle que venait de lui offrir son frère, mais une autre.

Peu importe, elles ont toutes la même taille.

Je me suis inspirée de modèles trouvés sur le site de Laramicelle qui tricote beaucoup de tenues de poupées et lui ai concocté deux petites robes.

Une petite robe à joli point et petites bretelle

DSCF6174

et une robe longue qui a fait pousser à la pépette un cri d'admiration

"elle est trop belle mamie !"

DSCF6173

Anaïs était si ravie et il traine tellement de laine à la maison qu'il y en aura certainement d'autres

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie robe de gala
Répondre
C
Bravo, je suis aussi mise à contribution pour les vêtements Barbie de ma petite fille qui a le mêmle prénom que la tienne!!!!<br /> <br /> Un site qui est une vraie mine d'or pour les vêtements Barbie et autres, mais tu dois connaitre, c'est un site suédois mais la plupart des modèles sont traduit en français<br /> <br /> http://www.stickatillbarbie.se
Répondre
B
super ces deux jolies robes bravo à toi bigbisous
Répondre
M
elles sont ravissantes ces deux robes ! la petite courte me plait beaucoup <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Coucou......<br /> <br /> La Petite Anaïs<br /> <br /> A bien fait de te demander<br /> <br /> De couvrir sa Barbie....<br /> <br /> De jolis habits<br /> <br /> Tricotés par Mamie Quaquie....<br /> <br /> Ils sont les plus beaux...<br /> <br /> Prévoir manteau et chapeau...<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> Toutes mes pensées***<br /> <br /> Grosses Bises x x x
Répondre
V
Voilà un bon dérivatifs aux soucis d'aprés tempête et le sourire d'une petite fille, il n'y a rien de plus merveilleux !
Répondre
M
bonjour, merci de m'avoir montré tes réalisations, c'est très gentil; elles sont superbes<br /> <br /> si tu le permets je les présenterai sur mon blog en octobre<br /> <br /> bisous , je suis ravie de t'avoir inspirée
Répondre
M
tres jolie robe .<br /> <br /> quand mes filles etaient petites je faisais des robes au crochet.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Tu es une grande créatrice en tricot Quaquie, je comprend l'admiration de ta Pépette et sa joie à voir sa Barbie aussi jolie. Bravo mamie.
Répondre
C
ah! les compliments d'une petite fille à sa mamie, il n'y a rien de plus beau!!!<br /> <br /> je compatis pour ton jardin et ta maison et je t'envoie beaucoup de courage <br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
J'adore, surtout la bleu.
Répondre
F
Ces robes sont très belle, je comprends la joie de ta petite-fille. Bises.
Répondre
Publicité