Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 septembre 2015

Craquages : hardanger et tricot

index

Habituellement, je jette bien souvent les pubs sans même les regarder.

Mais parce que j'avais 5 minutes devant moi, cette semaine, j'ai pris le temps de regarder le dernier catalogue des éditions de Saxe  que je venais de recevoir.

Et bien sûr, j'ai craqué !

J'ai craqué pour deux bouquins........ parce que je me suis retenue lol

Tout d'abord un très beau livre qui allie point de croix et hardanger

DSCF6206

avec de jolis petits ouvrages apparemment pas compliqués

DSCF6207

DSCF6208

DSCF6209

et celui-ci que je trouve très beau

DSCF6210

Dans un tout autre genre, et pour un usage bien différent

DSCF6211

là aussi de mignons petits modèles que je vais me faire un plaisir de réaliser.

DSCF6213

DSCF6214

DSCF6215

Je connais une petite fille qui va être heureuse, et moi je ne suis pas près de m'ennuyer !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
F
As tu commencé un de ces ouvrages?
Répondre
C
C'est trop mignon ces vetements de poupées, cela donne envie de retomberen enfance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
deux chouettes craquages ! j'adore les vêtements de poupées !et quels jolis modèles de broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Deux bien beaux craquages qui m'incitent à t'imiter....Vite, j'y vais.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ces deux livres sont très beaux, tu as eu raison de craquer. Bises.
Répondre
K
j'espère que tu les amèneras demain... bises
Répondre
M
super celui d'hardanger les modeles sont magnifique <br /> <br /> a bientôt
Répondre
G
Très bien ces 2 livres. Merci du partage.
Répondre
Publicité