Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 septembre 2015

On n'oublie pas....... Pexiora !

images

Les filles du sud-ouest - et les autres aussi pourquoi pas - n'oubliez pas que c'est ce week-end qu'a lieu la première exposition de broderie du club "tchatche et petits points" de Pexiora, une exposition organisée pour fêter les 5 ans du club

105982854

Les copines de Pexiora sont déjà toutes "sur le pont" pour exposer leurs oeuvres et organiser notre accueil.

Je pensais y aller samedi mais petit changement de programme : j'y serai dès demain, accompagnée de mes deux filles, Lélenne et Tellou.

J'espère avoir le plaisir d'y rencontrer des visages connus....... ou de nouveaux visages !

imagesCATRFHZR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de quoi passer un bon moment :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Chouette journée familiale en perspective . . .<br /> <br /> Bisous a vous trois. . . <br /> <br /> Lau.
Répondre
F
Et moi je suis trop loin, donc vais attendre sagement le reportage photo :-)<br /> <br /> Passez un bon week end
Répondre
G
Si tu veux passer la journée, faudra penser à faire suivre la dînette car le club n'a pas prévu de restauration salée à la vente.<br /> <br /> A bientôt avec beaucoup de plaisir les filles.
Répondre
@
moi je ne suis pas libre le vendredi, donc ce sera pour samedi
Répondre
Publicité