Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 octobre 2015

Pour vider mon APN

index

Quelques images en vrac, et sans ordre précis, de ces quelques derniers jours.

Un regard sur mes chères montagnes avec leurs brumes matinales lors d'une sortie au Pas de la Case

DSCF6202

Fin de la récolte de cèpes "du jardin"  de fiston, une bonne trentaine de kilos

DSCF6201

dont encore un très beau spécimen

DSCF6216

J + 26 : la tempête 26 jours après...

Avec les feuilles qui ont séché, on voit davantage encore les branches cassées. Certaines menaçaient de tomber, et risquaient d'endommager à nouveau les voitures.

Fiston a donc joué les élagueurs

DSCF6304

Pauvre arbre ! il n'en reste plus que la moitié. Au bénéfice du doute, on va lui laisser un an ou deux pour voir s'il se "rhabille"

Mais 30 jours après la tempête, ce n'est pas encore terminé car il y a encore du bois à évacuer...

DSCF6329

jolie note d'espoir cependant : trois semaines après avoir été dégagés des branches sous lesquels ils étaient ensevelis , mes fuschias semblent avoir retrouvé la forme

DSCF6305

et pour me consoler, certains m'offrent même une floraison plus importante que jamais

DSCF6306

DSCF6307

Une grosse émotion avec l'extraordinaire élan d'amitié et de solidarité de mes amies brodeuses touchées par ma détresse après cette horrible soirée du 31 août

DSCF6332

DSCF6330

Une promenade dominicale en famille

DSCF6308

avec la découverte de ce magnifique tapis de cyclamen

Pictures

DSCF6311

Un petit début de broderie de saison

DSCF6327

et pour terminer, et pour vous toutes, un bouquet de "soleil" ramené cette semaine d'une de mes promenades matinales

DSCF6326

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un inventaire à la Prévert comme on dit, une jolie promenade à travers toutes ces photos sauf ce bel arbre dont on espère pour toi qu'il voudra bien reverdir au printemps prochain.
Répondre
Publicité