Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 octobre 2015

Des dés d'un peu partout

images

Christine (Chris29) une copine brodeuse rencontrée il y quelques années lors de mes séjours en Bretagne a profité de mon anniversaire (et oui c'était dimanche) pour m'envoyer un petit cadeau constitué au fil du temps lors de ses différents déplacements.

4 nouveaux dés pour enrichir ma collection

DSCF6524

Celui-ci, aux couleurs de feu, a été acheté au bord de l'Etna

DSCF6509

Celui-ci vient de Saint- Petersburg

pour bLOG

Voyage un peu plus court pour celui-ci, arrivé de Lisieux

DSCF6520

et enfin un dé du Devon qu'elle n'est pas allée chercher sur place mais a trouvé dans une brocante.

DSCF6523

J'aime cette idée de cadeau constitué petit à petit, qui me prouve que Christine ne pense pas à moi seulement le jour de mon anniversaire mais régulièrement, où qu'elle soit.

Une belle preuve d'amitié et de fidélité....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voici 4 de plus pour ta collection :-)
Répondre
M
Et voilà, j'ai encore loupé le coche, je ne serai jamais à l'heure pour souhaiter fêtes et anniversaires : j'y pense dix jours avant ou trois jours après!<br /> <br /> Bon cela ne t'empêche pas de vieillir -ouh la vilaine méchante que je suis!- mais rassure toi tu ne les fais pas!!! <br /> <br /> J'ai l'humeur taquine ce matin ça prouve que je me décontracte un peu et cela fait du bien!<br /> <br /> Avec donc quelques jours de retard je te souhaite un bon anniversaire et je te fais autant de bisous que le chiffre de ton âge!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Malène
Répondre
B
alors ma quaquie, tu en as combien maintenant ???
Répondre
J
Bon anniversaire à retardement avec plein de grosses bises
Répondre
P
Ta collection s'agrandit, tu en as combien maintenant.<br /> <br /> Celui de l'Etna est bien mignon<br /> <br /> Biz
Répondre
B
joli cadeau ben zut alors c'est vrai le même jour que Mumu suijetibête désolée !!<br /> <br /> et joyeux anniversaire avec du retard bigbisous
Répondre
M
un bon anniversaire -avec retard-et d jolis ds originaux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Bon anniversaire ma douce !<br /> <br /> Plein de bisous de nous deux
Répondre
M
bon anniversaire il n ' est jamais trop tard.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, je te souhaite donc un joyeux anniversaire! Quelle jolie attention de la part de ton amie! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
Répondre
V
Une jolie collection que les copinautes enrichissent, que demander de mieux ! Concernant ton soucis d'ordi j'ai connu et comme toi, désormais, je suis équipé d'un disque dur externe !
Répondre
Publicité